What else ?

Publié le 7 Août 2015

What else ?

Mon cher Georges,

C'est avec beaucoup d'émotions que je t'écris cette lettre. Nous nous connaissons depuis plus de 10 ans et mon coeur saigne à l'idée de ce que je m'apprête à faire. Je sais que cela te sera un terrible déchirement mais il faudra que tu fasses preuve d'élégance et de courage, deux attitudes qui ne te font jamais défaut.

Je me souviens de mes jeunes années, lorsque nous nous sommes rencontrés. Tu avais déjà les tempes grisonnantes mais ton éternel sourire faisait oublié les années qui nous séparaient. Ah, ton sourire mutin, presque moqueur s'il n'était si charmant. Entre nous, c'était simple. Tu m'as accompagné pendant toutes les épreuves de ma vie. Je t'ai présenté à mon entourage. Certains t'ont accueilli à bras ouverts et d'autres t'ont tourné le dos. Tous ne sont pas prêts à une relation exclusive. Mais ça m'était égal. Nos rendez-vous dans le Vieux Lille resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Tu l'auras compris, ce n'est plus possible. Je suis bien trop attachée à notre planète pour continuer d'accepter une relation qui contribue à la détruire. Et j'ai besoin de liberté. Pouvoir aller au Costa-Rica ou en Ethiopie à ma guise, là où je veux, sans me demander si tu m'y amèneras. Tu l'auras peut-être compris, j'ai rencontré quelqu'un. Elle est prête à me suivre dans toutes les aventures auxquelles j'aspire. Elle s'appelle Miss Silvia.

Je te quitte. Je garderai au fond de mon coeur cette relation qui nous a uni. Je te sais entouré d'amour et cela atténue quelque peu la culpabilité que je ressens.

Adieu Georges.

Je te présente Miss Silvia. Miss Silvia Rancilio.

Je te présente Miss Silvia. Miss Silvia Rancilio.

Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #Joyeuse cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article