Entre deux

Publié le 14 Juillet 2012


Entre deux robes de demoiselles d'honneur, je couds pour moi. Je m'imagine déjà arpentant l'atmosphère étouffante de Las Vegas dans ma fraîche robe à fleurs. Un style très Iowa pour découvrir le Nevada :-) C'est un patron "Modes de Paris", de 1972 je crois. Le tissus vient des coupons de Saint Pierre. Arrêtons de rêvasser, elles est seulement bâtie. Après cet intermède, retour aux robes en taille 100 pour les petites puces qui nous entoureront le jour du mariage. Mais là, c'est classé secret défense !

Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #Joyeuse couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle me semble très jolie cette robe. Est-ce celle-ci que tu essaies de finir cet aprèm ? J'espère que tu nous la montreras portée, n'est-ce pas ? En tout cas tu as bien fait de la bâtir ...<br /> A bientôt et bonne couture
Répondre