Avent

Publié le 2 Décembre 2018

Cette année, pas de calendrier de l'Avent chocolaté. Bon, j'avoue, j'ai pris de l'avance. J'ai déroulé mon calendrier de l'Avent en novembre pour attendre le début du marché de Noël. Je suis fan des soirées vin chaud - bretzel, alors j'attends toujours le début des festivités avec impatience.

Donc, pour attendre Noël, je me suis équipée d'un papertoy. Et oui, encore un ! C'est donc un père Noël hipster qui va nous accompagner en ce mois de décembre. Il ne lui manque que son vélo pour être vraiment à la page.

J'ai trouvé le modèle via cette page. J'ai imprimé sur du papier 210g. J'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que mon imprimante était vide d'encres colorées. L'impression a été suffisante pour marquer le dessin, mais trop claire pour être jolie. J'ai donc repeint les couleurs à l'aide de feutres à alcool. J'ai ainsi pu prolonger le plaisir :)

Père Noël hipster de l'Avent

Père Noël hipster de l'Avent

Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #joyeux bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article