Décoration angélique

Publié le 10 Décembre 2018

Un ange a rejoint l’étoile et le flocon de neige sur la troisième branche de notre triapin. 

Décoration angélique

Pour le réaliser, j’ai complètement improvisé.

J’ai recouvert une feuille de papier de 210 g de peinture acrylique argentée puis j’ai découpé un demi-disque à l’aide d’un bol. J’ai refermé le demi-disque en cône en laissant un petit trou en haut. J’ai collé pour maintenir le cône (avec la peinture, la colle n’a pas été très efficace ... donc ça ne maintenait pas le cône).
J’ai formé une auréole avec un cure pipe, que j’ai enfilé dans la perle puis le cône. J’ai fait sortir ce cure pipe dans le dos de l’ange, en taillant un petit trou dans le cône.
Ensuite, j’ai formé les ailes avec un deuxième cure-pipe, je les ai fixées en entortillant le premier cure-pipe au milieu des ailes. Et voilà ! 

Bon, j’aurais pu être prévoyante et prendre des photos du process …

Ange de Noël

Ange de Noël

Maintenant, notre sapin est tout fier et prêt pour les fêtes !

Triapin en bambou décoré

Triapin en bambou décoré

Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #joyeux bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article