La montagne, ça vous gagne !

Publié le 8 Février 2009

C'est bientôt les vacances scolaires et peut être pour vous le moment de préparer vos prochaines vacances à la neige. Pour nous, elles sont déjà passées et elles ont été géniales ! Je ne vais pas tout vous raconter mais j'ai envie de vous dévoiler quelques unes des photos que nous avons prises. En espérant qu'elles vous permettront de rêver en attendant votre tour ou tout simplement que vous prendrez autant plaisirs que moi à les regarder.

Les photos ont été prises dans le domaine des 3 Vallées entre le 24 et 31 janvier 2009. L'enneigement du domaine était excellent et il y avait vraiment très peu de piste de fermée. Une semaine vraiment excellente !

 
2700m d'altitude, c'est déjà pas mal mais nous ne sommes pas au point le plus haut du domaine ! Il va encore falloir monter un peu...


J'avoue qu'entre les oeufs et moi, ce n'est pas vraiment l'histoire d'amour. Je préfère vraiment les télésièges. Surtout les nouveaux avec la bulle en cas de mauvais temps (Merci POMA).

 
il a quand même fait froid. Même les pylônes sont glacés !


C'est quand même beau la montagne avec le soleil.


Maintenant qu'on est monté, il va falloir penser à redescendre.



Une petite noir avec la vue sur le Mont Blanc (au centre de la photo) ?
Non merci. Peut être une autre fois. Je pense que je vais prendre la piste rouge "David Douillet" qui descend vers Saint Martin. Pour ma part, j'ai trouvé la piste aussi noire que sa ceinture !


Et après une bonne journée de ski, quand on se retrouve au chaud pour prendre l'appéro et préparer fondue, raclette, tartiflette et les autres spécialités savoyardes, c'est Mesdames les dameuses qui s'offre quelques descentes de nuit. Comme j'aimerai pouvoir un jour faire une piste dans une de ces machines. En tout cas, cela m'a offert un bon filet lumineux.

Rédigé par Lui

Publié dans #Joyeux voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me rappelle un séjour à la montagne durant les vacances de Noël. C'est vraiment sublime la neige, quand même ! Merci pour tes belles photos !
Répondre