Le Kiki de tous les kikis

Publié le 23 Février 2009

Il se trouve que Lui a organisé un apéritif pour ses collègues. D'où mon dimanche dans la cuisine (j'ai d'ailleurs bien fait puisque tous ont apprécié mes réalisations).
Pour le remercier, ses collègues lui ont offert des cadeaux. Et, en manière de clin d'oeil à une ressemblance très discutable, il lui ont offert un Kiki. Et, oui, le Kiki de notre enfance !
Comme ses collègues le plaisantent toujours sur un bonnet que je lui ai tricoté, Kiki a eu le droit à son propre exemplaire, afin de parfaire la similitude :


Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #Joyeuse humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours aussi beau le Kiki, il a beaucoup de succès chez nous aussi. J'étais trop grande quand ce jouet est sorti mais mes soeurs en ont eu un. Pour compenser j'ai eu un tee-shirt Kiki il y a 2 ou 3 ans pour mon anniversaire. Et ce bonnet lui va très bien !
Répondre