Ouvrage Chapeau melon et bottes de cuir

Publié le 5 Mai 2009

Voilà quelques semaines qu'il est fini, et si j'en ai fait joyeusement profité mon entourage, je ne suis pas venue le partager avec vous. Et pourtant, je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à réaliser cet ouvrage dans un temps record (pour moi, habituellement, je ne finis même pas).
Je vous présente la star des blogs :
Mon chèche !!!!! Modèle de Phildar en alpaga tourterelle de La Droguerie, crochet 4 (du coup, je n'ai pas du tout respecté l'échantillon)
Comme vous le voyez, j'ai supprimé toutes les fioritures pour ne conserver que l'essentiel.
J'ai adoré faire les carrés, et je me suis trompée sur tous les triangles (mais je les ai laissé comme tel). Pour l'assemblage, j'ai tout étalé sur une table et je m'y suis attelée petit à petit, noeud après noeud. Je ne suis pas bien certaine de la solidité de l'ensemble mais ça a l'air d'aller.
En tous cas, c'est un plaisir de le porter tous les jours et il me tient bien chaud dans ces frais matins printaniers.
Je le referais bien en coton pour protéger mes épaules cet été ...

Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #Joyeux fil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article