In progress

Publié le 15 Juin 2010

J'ai l'impression de ne rien avancer. Pour contrecarrer ce bad mood, je me suis dit que j'allais partager avec vous mes en-cours. Au moins, ça, je peux le faire n'importe quand ! Et puis, au détour d'un message, on trouvera peut-être un ouvrage terminé :-)

Pour commencer, je vous présente un en-cours au long cours. Le genre d'en-cours qu'on ne fait pas et qu'on ne finit pas. Roulement de tambours :

2010_06_13-Palmier.JPG

Voici notre palmier hawaïen. C'est un peu le deuxième enfant de la maison (le premier étant le chat). On l'a acheté avec seulement 4 feuilles, là où ses congénères en ont beaucoup plus. Il paraissait tout faible alors on l'a pris sous notre protection. Et ça a été efficace, il a développé de nombreuses, belles et grandes feuilles et a même fleuri.

Et puis, depuis quelques semaines, patatra. Les feuilles ont commencé à jaunir et à tomber. Normal, paraît-il. Mais un peu triste de trouver un tronc nu.

L'été est presque revenu et les feuilles aussi ! Allez, tenez le choc mes petites, on va prendre soin de vous.

Rédigé par Mon joyeux bazar

Publié dans #Joyeuse humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article